lycée de Vaison la Romaine : les agents en lutte pour l’emploi

Communiqué des agents de la Cité scolaire

Nous, les agents en grève depuis le lundi 25/09/18, avons décidé d’arrêter notre mouvement suite à la réunion tenue le mercredi 27 en présence d’une délégation d’agents, de notre délégué syndical CGT, de la direction de notre établissement et du DRH adjoint.
Ce geste fort est fait afin d’établir un dialogue avec notre employeur qui se refusait à toute négociation dans l’état actuel de notre mobilisation.
Le DRH Adjoint ayant confirmé le déficit d’agent sans donner de chiffre, ayant pris connaissance de notre situation et connaissant nos revendications ce jour, nous souhaitons vivement recevoir dans un délai de 15 jours (avant le mercredi 11/10/17) des nouvelles de notre dossier en espérant ardemment  quelles seront bonnes pour le bien de tous et plus précisément du bon fonctionnement de la cité scolaire.
Nous prenons acte de la décision de notre chef d’établissement d’être un intermédiaire actif de cette discussion, aussi c’est vers lui et notre syndicat la CGT que nous irons pour recevoir ces nouvelles avant l’échéance fixée.
La grève a été stoppée pour le bien de tous mais nos revendications restent les mêmes et nous nous verrons forcé d’en réactiver une nouvelle, en déposant un préavis le Lundi 9 octobre pour la semaine du 16 au 20 octobre  si avant le 11 octobre nous n’avons aucune nouvelle.
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *