ET SINON AUSSI ? BIENTÔT ON TRAVAILLE GRATUITEMENT ?!!??

LE POINT D’INDICE, qui constitue le référent de la rémunération des fonctionnaires, a complètement décroché de l’inflation. Depuis 2010, notre point d’indice est GELÉ. Et il enregistrait déjà depuis 22 ans une différence de plus de 20points avec l’augmentation des prix !

LE RÉGIME INDEMNITAIRE autre levier de la rémunération a été encore plus perverti et individualisé. Pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez les revalorisations de l’IFSE de manière opaque, les «primes au mérite»,… cette partie de notre paye avec un petit volet «tête du client».

ET DÉSORMAIS QUOI ? IL SERAIT QUESTION D’IMPUTER L’ABSENCE SUR L’IFSE ???

Oui, vous avez bien lu ! Si vous tombez malade (ce qui évidemment en période de crise sanitaire est d’une rareté exceptionnelle), si vous gardez un malade : vous perdrez de l’argent sur votre IFSE ! Vous êtes donc rendus responsables de votre maladie et vous êtes appauvris par votre mauvaise santé.

Marche ou crève ? Non merci ! Il est temps que tout cela s’arrête !

… ET DANS LE MÊME TEMPSl’exécutif veut AUGMENTER LE TEMPS DE TRAVAIL c’est à dire travailler plus à rémunération constante !

… ET DANS LE MÊME TEMPS, nos CARRIÈRES SONT BLOQUÉES. Nous vous communiquerons l’état des «discussions» sur les promotions et avancements !

… ET DANS LE MÊME TEMPS, les FRAIS LIÉS AU TÉLÉTRAVAIL explosent au rythme de la flambée des prix de l’énergie.

 

LA CGT APPELLE TOUS LES AGENTS À LA MOBILISATION !

 

 

Nous avons déposé un préavis de grève du 18 janvier au 5 février. Saisissez-vous en pour vous organiser dans vos services et établissements.

 

27 JANVIER

GRÈVE

INTERPROFESSIONNELLE UNITAIRE

 

 

MARSEILLE 10H30 Vieux-Port / ARLES 10H30 kiosque à musique / AVIGNON 10H30 cours Jean Jaurès / TOULON 10H30 place de la Liberté/ DRAGUIGNAN 10H30 sous-préfecture / NICE 10H30 devant théâtre de la verdure / GAP 14h devant la banque de France / SISTERON 14h devant le siège du patronat CPME.

 

télécharger le tract au format PDF

 

 

 

Imprimer .PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.