TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 22 MAI

La CGT et l’intégralité des organisations syndicales de la fonction publique ont déposé un préavis de grève pour la fonction publique le 22 mai.

C’est tous ensemble que nous devons agir afin de combattre les politiques de régressions sociales et de casse du statut des fonctionnaires et du service public.
Les derniers projets gouvernementaux pour « refonder le contrat social avec les agents publics » achèvent notre statut : retrouvez en pièce jointe l’analyse de notre syndicat sur ce projet !   LIRE analyse refonder le contrat social
Le groupe « d’experts » sollicité par le gouvernement vient continuer ces attaques : la fin du statut de la fonction publique, garant de l’égalité territoriale, de la neutralité et donc protecteur pour nos concitoyens est programmée. Le contrat court et de mission y est préconisé. La rentabilité et le mérite remplacent l’intérêt général et le service rendu.

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE ! ENSEMBLE NOUS POUVONS TOUT !

MANIFESTATIONS EN REGION :

Marseille 10h30 Vieux-Port

Avignon 10h30 Cité administrative

Gap 10h devant l’inspection académique

Digne 11h place du Général de Gaulle

Toulon 10h place de la Liberté

Draguignan 10h30 sous-préfecture

Nice 10h place Massena

Imprimer .PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.