RÉORGANISATIONS : L’ADMINISTRATION SE CROIT-ELLE DANS KOH-LANTA ?

On pourrait le croire car il s’agit bien d’opposer les agents entre eux et d’assurer sa survie dans la collectivité !   

 

Réorganisation de l’IGAE, de la DRH, de la DGATEDD, de la DLMG,

Au fur et à mesure les méthodes inacceptables s’amplifient et se généralisent : PERSONNE N’EST À L’ABRI !

Ils généralisent les méthodes employées et testées précédemment en faisant la norme : changements de contour de mission, réduction du nombre de postes, surcharge de tâches, faire repostuler sur son poste, mobilités forcées, incitations à partir, pression sur les contractuels, division entre les agents …

RÉORGANISATION DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DE LA MARQUE : UN NOUVEAU PALIER FRANCHI !

  •  Une personne, présentée comme missionnée par le Président pour rencontrer l’ensemble des agents dans le cadre de la réorganisation, en assurant, de la confidentialité de ces entretiens…avant que les agents découvrent par la suite que cette personne était leur nouvelle directrice !!
  •  Une diminution des effectifs passant de 60 à 40 postes. Quels étaient les besoins d’hier qui n’existent plus ? Nos concitoyens seraient-ils
    soudainement parfaitement informés ? Y a t’il un rapport avec la fin des élections ?
  •  Le repositionnement sur un poste par mobilité est une détestable «innovation» pratiquée depuis 2016 à la Région PACA pour masquer derrière des «réorganisations» des sanctions et une mise en concurrence de l’ensemble des agents ! La Région voit pourtant ses décisions systématiquement annulées par le Tribunal Administratif lorsque les agents le saisissent.

STOPPONS-LES VITE !

Collègues, soyez fier.e.s de vos compétences, de vos métiers. Vous avez raison de vouloir continuer à les exercer, à leur donner du sens.
Nous sommes à vos côtés individuellement pour faire respecter vos choix et nous nous opposerons collectivement à ces réorganisations.

téléchargez le tract en cliquant sur le lien

 

 

Imprimer .PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.